Intheplayground

In the playground

Dimanche 20 janvier 2013 à 16:41

(5ème fois au moins :  Etant donné que je ne peux pas poster mon article si la vidéo est présente, je mets donc le lien qui vous y conduira directement , ça vaut le détour et ça ne dure que 10 secondes! )


Comme de nombreuses personnes l'ont constaté, nous sommes entrés dans l'ère glaciale avec le froid, le givre et la neige à gogo. 

Mais c'est également la période des exams. Et qui dit exams, dit révisions encore plus à gogo. 

Difficile cependant de se concentrer lorsqu'on rêve de se rouler dans la neige, de faire l'ange, de faire des batailles (j'ai hâte d'aller à la fac demain pour ça...), de faire des bonhommes de neige, et tout et tout ...

J'ai craqué. L'appel des flocons a été plus forte que tout, et j'ai donc réalisé mon petit bonhomme danseur, vidéo à l'appui ci-dessous (à regarder avec n'importe quelle musique) 

www.dailymotion.com/video/xwwiet_the-story-of-the-snowman_creation 

http://intheplayground.cowblog.fr/images/5.jpg


J'ai aussi très envie d'aller à la montagne : d'apprendre à skier, et à faire du snow... un jour peut-être...

En attendant, mes cours hurlent mon nom, mon esprit est trop faible pour les bouder trop longtemps....

C'est donc suite à ce passage express, que je repars, armée de mon fidèle fluo, 2ème du nom (le premier venant de me lâcher, couard qu'il était.)

A bientôt !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Intheplayground n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://intheplayground.cowblog.fr/trackback/3226142

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast