Intheplayground

In the playground

Samedi 22 novembre 2014 à 13:50

Bonjour,

Cela fait plus d'un an que je n'ai publié aucun article. Les explications sont multiples et variées : pas le temps, pas d'idées, etc... C'est comme ça.

Je vais tâcher une fois de plus de me relancer et de tenir à jour ce blog. (Pourvu que cela marche cette fois...).
Je recommencerai par une rétrospective d'un article que j'avais écris en janvier 2013, un article sur les choses à faire avant mes 30 ans (ici).  Il me reste moins de 6 ans maintenant pour atteindre mes objectifs mais je peux retirer quelques unes de ces lignes :

1) J'ai fini mes études. Je suis titulaire d'un Bac + 5 et en plus j'ai même la chance d'avoir décroché un emploi de suite. 
7) J'ai sauté le pas. J'ai commencé à prendre des cours de flamenco (pour débutant évidemment...). Je n'ai pas encore la classe et la grâce tant attendues, mais j'y travaille !
11) Je m'affirme beaucoup plus. Entrer dans la vie active et être lâchée dans le grand bain... Et bien ça donne un sacré coup de fouet. Même si je ne peux pas encore "vendre du sable à la plage".
21) Je fais partie d'une association : la SPA (site de l'association). Je m'étais inscrite à une période de ma vie qui était un sacré bordel. Et ça m'a fait un bien fou. Et j'espère avoir une utilité également pour les toutous que je promène. Malheureusement mon emploi du temps ne me permets pas d'y aller autant que je le souhaiterai. Mais une après-midi de temps en temps c'est toujours ça pour eux.
22) Je n'ai pas encore fait de baptême de plongée mais je commence aujourd'hui une préparation. Il est à savoir que je suis totalement incapable de nager sous l'eau. Mais vraiment, et cela peut être un problème pour la plongée... Heureusement j'ai la chance d'avoir une personne qui va me booster toutes les weekend pour m'apprendre à nager sous l'eau.
30) Bon, je n'ai pas pris de cours encore, mais j'ai fait des gâteaux dignes des plus grands (oui j'en suis fière), dont je mettrais surement les recettes par la suite.

Finalement j'en suis à retirer 6 des 30 points (quasiment...) C'est plutôt pas trop mal en un an ! Il reste pas mal de choses à faire, surtout des voyages à réaliser, mais tout cela n'est qu'une question de temps !

1

Par alyane le Samedi 22 novembre 2014 à 18:58
Mais un bilan tout à fait encourageant.
Bravo et continue bien!
Par Metagambas le Lundi 24 novembre 2014 à 21:04
Merci ! :)

Je ne comprends pas pourquoi tous mes anciens articles et même ton commentaire sont barrés, mais j'vais y travailler aussi...
 

Ajouter un commentaire

Note : Intheplayground n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://intheplayground.cowblog.fr/trackback/3270187

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast