Intheplayground

In the playground

Samedi 22 septembre 2012 à 19:10

Après une petite absence (ça commence bien pour un début de blog...) , je constate que j'ai gentiment été taguée par mademoisellecannelle.cowblog.fr/ (je sais pas comment on cite des blogs...) . Alors, ben ...C'est parti :

Ma couleur préférée : Le rouge et le vert.

Mon chiffre préféré : le 7 pour beaucoup de raisons !

Ma boisson non alcolisée préférée : Oula...Alors ça grande question, déjà on oublie les sodas, je crois que j'en fais vraiment une overdose... Je dirais le Jus de Raisin! Depuis toujours !

Facebook ou Twitter : Je n'aime pas Twitter et je n'aime pas Facebook. On va dire que la blonde de l'amour est dans le pré m'a totalement écoeurée de twitter , surtout les gens dessus. Je suis sur Facebook, mais c'est plus pour raisons pratiques pour rester en contact avec mes amis de mon ancienne fac. Donc par élimination...

Motif préféré : Honnêtement j'en sais rien du tout...motif vache? haha...

Ma passion : Je ne peux pas en dire une seule . Donc si je vais en choisir trois : le dessin, l'écriture et les histoires/récits surtout de SF et de fantasy. 

Mon jour préféré : le vendredi ! Parce que c'est le début du week end !

Ma fleur préférée : les cactus ça compte?

Voilà pour le petit questionnaire ! Bon je ne vais taguer personne parce que je ne connais personne sur Cowblog tout simplement ! Libre à vous !

See ya' !

 

Par mademoisellecannelle le Mardi 25 septembre 2012 à 16:33
Merci d'avoir répondu ^^

Le motif vache, c'est marrant mais je ne m'y attendais pas ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : Intheplayground n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://intheplayground.cowblog.fr/trackback/3207608

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast